Copie Message de Blandine Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:35:34 sur le Campiello ou la même
to a été placée.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir au téléphone la maman de Philippe.
Ses parents et ses frère seront à Venise le vendredi soir. Ils logeront à Mestre.
Les cendres seront rependues tôt le dimanche matin à l'endroit convenu, dans l'intimité familiale, bien sur.
Ses frères partiront le dimanche soir, mais ses parents s'attarderont quelques jours pour mettre leurs pas dans les pas de Philippe. S'il y a des campiellistes présents à ce moment, ils seraient très touchés de pouvoir les rencontrer. Madame Gacogne va souvent sur le site et sur le forum qui demeurent un réconfort pour elle et sa famille. Elle a été très profondément émue du cierge allumé à Philippe d'autant plus que c'était sa fête (Saint Philippe Neri)
Le livre fait en hommage à sa mémoire est également un cadeau dont elle remercie chaque personne qui y a participé.
Je vous donne ces nouvelles très simplement. A chacun de lui répondre de la manière qui lui conviendra le mieux. Les émotions profondes sont choses personnelles.
Et quand j'étais à Venise, en avril, la présence de Philippe, là , était absolument tangible.