Merci à tous pour vos gentils mots.
Cette aventure prend fin, j'ai pris beaucoup de plaisir à résumer ces historiettes et à vous les faire découvrir pendant ces quelques jours.
Merci surtout à Nicole d'avoir pris le relais pendant les quelques jours où je n'avais plus internet à la maison (c'est fou ce qu'on est perdu quand on n'a plus ce truc là chez soi !!!!) et de m'avoir fait confiance.
Je suis ravie que ces historiettes vous aient plus.
Je suis juste curieuse de savoir celle qui :
1 - vous a le plus plu
2 - vous a fait le plus rire
3 - vous a le plus ému
4 - vous a moins plu ou pas du tout plu
C'est juste pour savoir si on récidive l'année prochaine...... avec peut être un peu plus d'historiettes de Noël italiennes et vénitiennes ???????????
Je voulais finir avec une histoire de sorcière pour clore comme j'avais commencé, et aussi parce que je sais que Marianne a une tendresse pour ces petites histoires.
Bon, maintenant, je vais hiberner car c'est que c'est crevant ces historiettes !!! Faut bien 15 jours de préparation et 6 mois pour se remettre !!!!!!! Mais non, j'ai quelques historiettes en réserve...
Maintenant, j'attends avec impatience notre prochaine historiette racontée par Marianne. En plus, elle se passe à Venise !!!!!! Vite Marianne, on est le 26 !!! On attend quoi !!!! T'es pas malade au moins ???? T'as pas le foie malade par des excès de bonne bouffe ????
(c'est juste pour faire plaisir à mon neveu Quentin !!!)